https://www.diametal.be/sites/default/files/activity_backgrounds/homepage-andere.jpg

Autres

Les entreprises cherchent à se spécialiser de plus en plus dans leur propre activité, ce qui fait augmenter la demande pour des produits entièrement finis.

Complémentairement au fraisage et au tournage, plusieurs traitements additionnels sont également possibles et parfois nécessaires. Diametal réalise ces traitements en interne ou par le biais d’un réseau de sous-traitants faibles avec qui nous collaborons ensemble déjà depuis de nombreuses années et pour lesquels nous nous portons garants.

Pour répondre à la demande, Diametal continue à investir non seulement dans ses propres machines de préparation et de finition, mais également dans les relations à long terme avec ses fournisseurs spécialisés dans les traitements de finition particuliers.

Nous vous invitons à consulter la sélection des traitements que Diametal réalise en régie dans les différentes phases de traitement, de la phase préparatoire à la finition, allant de la fabrication de pièces de machines même jusqu' à l'assemblage entier d'une machine complète.